À l’emploi de l’APRFAE depuis 2014, Danielle occupe le poste d’adjointe administrative. Elle est l’architecte et la gestionnaire principale de la base de données de l’association. Détentrice d’un baccalauréat ès arts général, elle avait au préalable amorcé un baccalauréat en arts visuels. Sachez que dans ses temps libres, Danielle est également aquarelliste.
En plus d’avoir travaillé pendant une quinzaine d’années comme adjointe administrative auprès du directeur de l’Institut de psychothérapie corporelle intégrée (I.P.C.I.), Danielle a aussi œuvré comme responsable de l’informatique et même attachée politique au sein d’un parti bien connu.
Ces expériences professionnelles lui ont permis de développer de nombreuses capacités particulièrement dans la gestion d’une base de données, mais aussi dans la gestion comptable et dans la mise en page de textes de toutes sortes. Elle a même touché à la conception publicitaire!
Ses tâches au sein de l’association se rapportent bien sûr à la gouverne de notre foisonnante base de données. Or, Danielle est également responsable de toutes les requêtes liées aux différentes assurances offertes par l’association. Elle traite toutes ces demandes avec rigueur et répond aux questions des membres avec un doigté inégalé. Ce qui la comble au plus haut point est lorsqu’elle résout un problème lié aux assurances à la pleine satisfaction d’un de nos membres.
Et Danielle adore rigoler ! Surtout lorsqu’il y a une déchiqueteuse qui avale littéralement la carte d’accès d’un membre du conseil d’administration quelque peu inattentif… Elle adore l’atmosphère conviviale et joviale qui règne en nos murs. Les nombreuses expertises amassées tout au long de sa carrière et sa personnalité avenante font de Danielle une référence aussi souriante que rassurante qu’il fait bon d’avoir à ses côtés.