Thé à l’anglaise

Carte non disponible Date/heure
Date(s) - 17 octobre 2025
13 h 30 min - 15 h 30 min

Catégories


 

 

Membres de la Haute-Yamaska, le comité APRFAE de votre grande région vous propose de participer à une activité bien spéciale : la dégustation du thé à l’anglaise.

Cette dégustation aura lieu le vendredi 17 octobre prochain de 13h30 à 15h30 à l’église Saint-Georges. L’église est située au 130, rue Principale à Granby face à la salle de spectacle Palace. Vous entrez par la porte du côté gauche de l’église et l’espace de stationnement est au fond.

En plus du thé à l’anglaise, vous pourrez vous délecter de scones et de biscuits maison. Sachez que le thé noir, lui, est servi à volonté. Après le thé, vous pourrez assister à une conférence surprise ! Le coût est fixé à 12$ par personne, payable sur place en argent comptant.

Enfin, si vous le désirez, nous vous invitons à porter un chapeau ou un accessoire de type « british » pour vous mettre encore plus dans l’ambiance !

Date : le vendredi 17 octobre 2025

Lieu : Église Saint-Georges, 130 rue Principale, Granby (face au Palace, porte côté gauche)

Heure : 13h30 à 15h30

Coût : 12$ par personne, payable sur place en argent comptant

Personne responsable de l’activité : madame Gail Sheppard (shepgail@gmail.com)

Date limite d’inscription : le vendredi 10 octobre 2025 à 13h00

Gail Sheppard,

Comité de la région de la Haute-Yamaska

 

Réservations

Les réservations sont closes pour cet évènement.