Accueil » Les profs ont besoin de nous !

Les profs ont besoin de nous !

Les relations sont plus que tendues entre le gouvernement Legault et les enseignantes et enseignants du Québec. La colère est à son comble suite à l’adoption sous bâillon de la loi 40. Le ministre Roberge, et son gouvernement, agissent avec arrogance et un mépris sans précédent envers le corps enseignant.

L’APRFAE tient à souligner le travail colossal accompli par les militantes et les militants de la Fédération autonome de l’enseignement (FAE) afin que leur fédération porte haut et fort, avec constance, la parole des enseignantes et des enseignants. Ces actions sont généralement couvertes par les médias et les publications Facebook sur la page de la FAE rendent compte de ce mouvement. En préparation à la mobilisation pour la prochaine négociation nationale, il faut que le gouvernement comprenne que la population soutient les profs. Pour ce faire, nous invitons toutes les personnes ayant à cœur la qualité de l’école publique à s’abonner à la page de la FAE. C’est simple, en cliquant sur l’icône ci-dessous, vous serez redirigé vers la page de la FAE. Vous n’aurez qu’à suivre les instructions et à aimer la page.

Une petite action qui vous permettra de suivre les événements et donnera encore plus de souffle au mouvement créé quotidiennement par la FAE. Appuyer la volonté des enseignantes et enseignants à se rassembler pour améliorer et défendre leurs conditions de travail servira, au final, à améliorer les services aux élèves et à la population.