Accueil » Assemblée générale annuelle 2022

Le 22 avril 2022

ANNONCE DE

D’UNE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE DE L’APRFAE

Il me fait plaisir d’annoncer la date de la prochaine assemblée générale extraordinaire de notre association qui se tiendra :

Mercredi le 25 mai 2022, à compter de 10 h

Au Centre de congrès Le Palace

1717 Boul. Le Corbusier, Laval (au nord de St-Martin)

Inscription

Le Plan d’action de l’APRFAE 2021-2022, tel qu’adopté par l’Assemblée générale du 24 novembre 2021, prévoit une assemblée générale ce printemps sur la question de la hausse de la cotisation annuelle. Depuis l’automne, le Conseil d’administration travaille intensément sur ce dossier. Le Comité des finances a été associé à ces travaux.

Une assemblée extraordinaire signifie qu’il n’y aura aucun point qui pourra être ajouté à l’ordre du jour qui sera présenté le 25 mai prochain. Aussi, le Conseil d’administration évalue que la réunion se déroulera sur la base d’une demi-journée.

Fort de l’expérience positive de l’automne dernier, l’Assemblée se tiendra en mode hybride avec cette différence que tous les membres auront le choix d’y participer en présentiel ou en virtuel. Même si la réunion n’est pas sur toute la journée, un repas sera servi aux personnes qui le souhaiteront.

La préinscription à cette assemblée est indispensable.  Elle devra se faire en ligne via notre site web à l’adresse https://aprfae.ca. Notre personnel pourra faire l’inscription des membres qui n’ont pas d’accès internet.   Ces personnes devront cependant s’inscrire par téléphone en fournissant toutes les informations requises pour la préinscription. Les numéros sont 514 666-6969 ou 1 877 321-1727.

Toutes les informations demandées sont essentielles : Nom, prénom, numéro de membre, région, adresse courriel, numéro de téléphone, choix présentiel ou virtuel, présence au diner ou non et particularités alimentaires, s’il y a lieu.

Nous vous demandons de noter et réserver la date du 25 mai à l’agenda. Nous espérons que vous participerez en grand nombre, car cette assemblée est déterminante pour le développement de notre association.

Espérant vous voir en très grand nombre,

Présidente, APRFAE

PROJET D’ORDRE DU JOUR ET D’HORAIRE

Assemblée extraordinaire du 25 mai 2022