Accueil » Nouveau responsable politique de l’APRFAE

Nouveau responsable politique de l’APRFAE

Nous tenons à souhaiter la bienvenue à M. Benoît Giguère, élu vice-président au secrétariat, à la trésorerie et à l’administration de la FAE en juin dernier. Parmi les dossiers sous sa gouverne, il sera entre autres, responsable de l’APRFAE.

D’abord enseignant en éthique et culture religieuse, M. Giguère a été président du Syndicat de l’enseignement des Seigneuries de 2010 à 2019 et a ainsi contribué activement à la plupart des instances de la FAE, dont les 2 dernières négociations. Son passage au SES l’a amené à être impliqué à tous les niveaux de la gestion et des aspects administratifs d’un syndicat, tout en assurant un service direct aux membres. Fort de ces expériences, c’est avec enthousiasme qu’il entrevoit ses nouveaux défis à la Fédération.

En tant que père, citoyen et militant, il est convaincu que l’Éducation est la clé pour combattre la pauvreté et l’exclusion, favorisant ainsi la formation de citoyennes et citoyens libres. La défense du bien commun, l’avancement de l’Éducation et l’amélioration des services publics et des conditions de vie de l’ensemble de la société sont au cœur de ses préoccupations.

Bienvenue parmi nous!